Info: Livraison - Retour - Echange - Rembourssement

L'atelier Full Stock s'efforce d’expédier les commandes le plus rapidement possible. Installé en zone rural de montagne, il se peut exceptionnellement que les envois soit retardés en cas de forte chutes de neige.

FRANCE
Livraison 48H en France Métropolitaine via La Poste
Le service la Poste avec n° suivi vous livre directement chez vous.
Délais : 2 jours ouvrés après expédition.
Tarifs :
Pièces et refabrication : Frais de port calculés à la caisse
1 T-shirt : 3,90€
2 T-shirts et plus: GRATUIT

 

USA
Délais : variables
Tarifs :
1 T-shirt :
( 10,11€ ) 11,49$
2 T-shirts:
( 15,91€ ) 18,08$
3 T-shirts et plus:
( GRATUIT ) FREE shipping

 

BELGIQUE / PAYS-BAS / ALLEMAGNE / ESPAGNE / ROYAUME UNI
Délais : variables
Tarifs :
1 T-shirt : 8,90€
2 T-shirts: 11,90€
3 T-shirts et plus:
( GRATUIT ) FREE shipping


SUISSE
Délais : variables
Tarifs :
1 T-shirt :
( 10,11€ ) 11,49F
2 T-shirts:
( 15,91€ ) 18,08F
3 T-shirts et plus: ( GRATUIT ) FREE shipping

 

VOS QUESTIONS :

Comment échanger un/des article(s) ?

Si l'article commandé ne vous convient pas vous pouvez nous le retourner pour un échange. Dés réception de l'article nous vous enverrons gratuitement le nouvel article. Les frais de retour sont à votre charge.

Comment utiliser son droit de rétractation ?

Si le produit ne vous convient pas pour quelques raisons que ce soient, vous disposez d'un délai de 14 jours suivant la réception de votre commande pour nous faire part de votre souhait de retourner une partie ou la totalité de votre commande. Les frais de retours sont à votre charge.

Comment nous retourner votre/vos article(s)?

Vous devez au préalable contacter le service client pour organiser le retour sur contact@full-stock.fr vous recevrez sous 48h les instructions a suivre pour le retour.


Quand vais-je être remboursé ?

Le remboursement sera effectué sous 7 jours ouvrés suivant la réception du colis. Les remboursements se font par crédit sur la carte bancaire ayant servi au paiement de la commande, ou par paypal si ce moyen de paiement a été choisit.

Une question concernant une livraison ou un échange ?
Notre service client est à votre écoute et reviendra vers vous dans la journée : contact@full-stock.fr